Better call saul, Dans un flash-forward,
Dans un flash-forward, le chauffeur de taxi dit qu'il connaît le passé de Gene. Un gène nerveux continue d'appeler Ed, "le disparaissant", mais change d'avis, disant qu'il gérera le problème lui-même. En 2004, Jimmy dit à Kim que le pseudonyme "Saul Goodman" qu'il a utilisé pour son entreprise de téléphonie mobile lui donne une clientèle instantanée en droit pénal. Nacho rapporte des rumeurs selon lesquelles une partie de la cocaïne que Gus fournit aux Salamancas est inférieure, ce que Lalo confirme. Gus dit à Lalo et Juan Bolsa que Werner construisait un refroidisseur dans l'élevage de poulets sous la supervision de Mike, mais s'est enfui avec de la cocaïne volée, que Gus a remplacée par de la méthamphétamine achetée localement. Lalo accepte la couverture de Gus mais reste méfiant. Saul donne ses téléphones portables restants pour faire connaître sa pratique du droit pénal. Gus arrête la construction du laboratoire à cause des soupçons de Lalo et Mike renvoie l'équipe de Werner chez elle. Bouleversé par le manque de compassion de Gus pour Werner, Mike refuse d'accepter le paiement pendant le temps d'arrêt. L'équipe de tournage de Saul aide à générer de la publicité pour sa pratique en simulant une confrontation avec le procureur adjoint du district d'Oakley. Le client de Kim refuse une négociation de plaidoyer favorable. Saul propose de l'aider à le tromper pour qu'il accepte. Kim refuse, mais après le départ de Saul, elle dirige elle-même avec succès l'escroquerie. ("Homme magique")
Gus veut que Nacho fournisse des informations privilégiées sur les intentions de Lalo. Deux toxicomanes qui ont reçu la carte de visite à 50 % de réduction de Saul font une frénésie de plusieurs jours. Alors qu'ils tentent d'acheter plus de cocaïne à la pharmacie de Salamanque, les sacs se coincent dans le tuyau d'évacuation. La tentative de Domingo de résoudre le problème fait tomber la drogue juste au moment où la police arrive. Nacho gagne la faveur de Lalo en grimpant sur les toits pour se faufiler et récupérer la cachette de drogue avant que la police n'entre. Mike reste bouleversé par la mort de Werner et boit beaucoup. Il garde Kaylee, qui pose des questions sur son père, provoquant la colère de Mike. Jimmy tente de revenir dans les bonnes grâces de Kim. Elle dit à Jimmy qu'elle a apprécié ses efforts pour persuader son client d'accepter une négociation de plaidoyer mais qu'elle ne veut pas mentir pour réussir. En tant que Saul, Jimmy allume le charme au palais de justice et conclut plusieurs accords de plaidoyer favorables, puis trompe le procureur adjoint du district Ericsen pour qu'il en fasse plus après s'être arrangé pour être coincé avec elle dans un ascenseur. Howard invite Jimmy à déjeuner et le rappel de son passé laisse Jimmy instable. Alors que Jimmy quitte le palais de justice, Nacho apparaît soudainement et contraint Jimmy à monter dans sa voiture. ("50% de réduction")
Nacho livre Jimmy à Lalo, qui veut qu'il s'assure que Domingo est libéré de prison sans parler. Jimmy en tant que Saul met en place un stratagème qui attire les agents de la DEA Hank Schrader et Steven Gomez. Bien qu'ils soupçonnent un truc, Saul s'arrange pour que Domingo soit libéré en échange de devenir l'informateur confidentiel de Hank et de révéler les emplacements des gouttes mortes de Gus. Jimmy découvre que Lalo envisage de l'utiliser davantage à l'avenir. Nacho essaie de faire acheter à quelqu'un le magasin de tissus d'ameublement de son père afin que son père puisse se retirer en toute sécurité loin du monde de la drogue, mais son père voit clair dans la ruse. Nacho révèle le plan de Lalo pour Domingo à Fring, et Gus décide de ne pas intervenir car cela révélerait qu'il a une taupe dans l'organisation de Salamanque. Mike continue de se vautrer sur la mort de Werner. Kim est retiré d'une journée de travail de défense pénale pro bono pour faire face à un propriétaire têtu qui refuse de quitter son terrain pour faire place à un centre d'appels de Mesa Verde. Exigeant initialement qu'il accepte le jugement du tribunal, elle revient avec une offre sincère de l'aider à déménager, mais le propriétaire l'accuse de faire semblant d'aider et refuse. ("Le gars pour ça")
Jimmy rencontre Howard pendant le déjeuner, où Howard propose à Jimmy un poste chez HHM. Jimmy est énervé par l'offre et utilise plus tard trois boules de bowling pour endommager la voiture chère d'Howard, qui arbore une plaque de vanité indiquant "NAMAST3". Kim essaie de convaincre Mesa Verde d'utiliser un plan de développement alternatif et de laisser la maison de M. Acker debout, mais Kevin insiste pour l'expulser. Kim décide de faire venir Jimmy dans le rôle de Saul, qui représente Acker dans un procès contre la banque. Gus travaille avec Victor et Diego pour s'assurer que la DEA trouve les trois gouttes mortes dont Domingo leur a parlé après son arrestation. Stacey dit à Mike qu'elle ne se sent pas encore à l'aise de le faire garder Kaylee. Cette nuit-là, Mike est battu et poignardé par le gang local avec lequel il s'est déjà battu et se réveille dans un pueblo inconnu. ("Namaste")
Mike se retrouve dans un ranch au Mexique qui a des liens avec Gus, y compris une fontaine dédiée à Max. Le Dr Barry Goodman le soigne et lui recommande de rester et de guérir. Gus arrive plus tard et demande l'aide de Mike dans la guerre de Gus contre les Salamancas. Mike refuse de tuer simplement pour atteindre les objectifs de Gus, mais Gus dit qu'il veut Mike parce que Mike comprend le besoin de vengeance de Gus. Jimmy en tant que Saul crée des retards dans l'expulsion d'Acker par Mesa Verde. Kim tente de se récuser en invoquant un conflit d'intérêts, mais Kevin insiste pour qu'elle reste et refuse tout compromis. Howard demande à Jimmy d'accepter son offre de rejoindre HHM, et Jimmy
