L'intrigue de la saison 2 de Severance et la fin de la saison 1 expliquées

 

Severance saison 2

Avant de plonger dans les théories sur la saison, déballons cette fin sauvage de la saison 1 de Severance "streaming".


La finale commence avec Dylan sur le processus d'urgence des heures supplémentaires et Mark, Helly et Irving's Innies se réveillant dans leurs corps Outie. Chacun se démène pour comprendre sa situation. Mark se retrouve face à sa patronne Harmony Cobel, Irving peint le couloir sombre et Helly assiste au gala Lumon car elle est en fait Helena Eagan !

Dans l'histoire de Mark, il évite rapidement Cobel et apprend que Devon est sa sœur. Après que Ricken ait lu un extrait de son livre, il alerte accidentellement Cobel qu'il est un Innie. Alors qu'il s'entretient avec Devon au sujet de l'indemnité de départ, Cobel se rend au bureau de Lumon. Elle appelle Milchick pour arrêter Dylan, alors qu'elle compte se rendre à Helly.

 Dans l'histoire de Helly, elle est horrifiée de voir que le gala a une exposition qui donne une tournure positive à son expérience rompue. En tant qu'Helena, elle est censée faire un discours, alors elle en profite pour fustiger la rupture : "On n'est pas content, on est misérable. Ils nous torturent là-bas !"

Dans l'histoire d'Irving, il trouve des coupures de journaux sur d'anciens employés de Lumon poursuivant l'entreprise ainsi qu'un répertoire des adresses personnelles des employés. Il se concentre sur son amour, Burt, et se rend chez lui. Mais il hésite quand il voit Burt avec un autre homme.

Alors que Milchick fait irruption dans la salle de sécurité pour s'attaquer à Dylan, les trois Innies sont en crise. Helly est retiré de la scène, Irving frappe à la porte de Burt et Mark découvre que sa femme Gemma est identique à la conseillère en bien-être renvoyée Gemma. "Elle est vivante!" dit-il à Devon, juste au moment où l'interrupteur les ramène tous dans leurs Outties.

 

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne