House of the Dragon Ep 6 :
L'épisode de la semaine prochaine de House of the Dragon "streaming" débutera après un saut dans le temps de 10 ans, avec Emma D'Arcy et Olivia Cooke jouant respectivement les rôles de Rhaenyra Targaryen et Alicent Hightower.
Cooke était invitée à l'émission de Jimmy Kimmel, et l'actrice mancunienne a apporté avec elle le premier clip de "La princesse et la reine".
Dans le bref aperçu, nous voyons Alicent se rendre compte que ses amis au tribunal sont rares, car l'intrigant Larys Strong indique clairement que son père, qui a été nommé Hand of the King dans l'épisode de la semaine dernière, ne peut pas donner des conseils impartiaux.
Cooke se souvient également d'être arrivée pour son premier jour sur le plateau... après une soirée à la sauce avec le comédien britannique Alan Carr ! L'actrice révèle qu'elle est apparue sur le podcast de Carr la nuit précédente et que le couple s'est plus qu'un peu saoulé.
"La série préquelle trouve la dynastie Targaryen au sommet absolu de sa puissance, avec plus de 15 dragons sous leur joug. La plupart des empires - réels et imaginaires - s'effondrent de telles hauteurs. Dans le cas des Targaryen, leur lente chute commence près de 193 des années avant les événements de Game of Thrones, lorsque le roi Viserys Targaryen rompt avec un siècle de tradition en nommant sa fille Rhaenyra héritière du trône de fer.Mais lorsque Viserys engendre plus tard un fils, la cour est choquée lorsque Rhaenyra conserve son statut d'héritière , et les graines de la division sèment la friction dans tout le royaume."
House of the Dragon met en vedette Paddy Considine (Peaky Blinders) dans le rôle du roi Viserys Targaryen, Olivia Cooke (Ready Player One) dans le rôle d'Alicent Hightower, Emma D'Arcy (Wanderlust) dans le rôle de la princesse Rhaenyra Targaryen et Matt Smith (Doctor Who) dans le rôle du prince Daemon Targaryen. Le spectacle devrait être présenté en première le 21 août.
