Gossip Girl Saison 2 Episode 3 Review: Grandes réputations

Gossip Girl Saison 2 Episode 3


Gossip Girl Saison 2 Episode 3 :

Juste au moment où j'étais prêt à éliminer Gossip Girl pour de bon, Gossip Girl (2021) Saison 2 Episode 3 a été une agréable surprise.


L'épisode présentait tout ce que vous attendez d'une heure dans l'univers de Gossip Girl, et cela m'a certainement donné envie de plus.


L'aspect le plus fort de "Great Reputations" était le rythme. Mon plus gros problème avec le redémarrage a été les épisodes surchargés, mais c'était la première fois que chaque scène était nécessaire pour faire avancer l'intrigue.

Nous allons commencer par Monet car elle continue d'être la principale attraction.


L'une des plus grandes préoccupations de Monet entrant dans son ère de méchant était qu'elle serait carrément diabolique et à une note. Cependant, les écrivains vont au-delà pour donner la conviction à Monet. Honnêtement, je ne pouvais pas imaginer la série sans elle à ce stade.

Savannah Lee Smith est à l'aise alors que cette jeune femme est déterminée à apporter des changements significatifs, et bien que la séquence méchante de Monet ait été affichée tout au long de "Great Reputations", elle a changé son approche lorsqu'elle a réalisé que Tiffany faisait du queerbaiting.


Les apparences sont toujours trompeuses quand les gens concluent des accords pour obtenir du pouvoir, et j'attendais que l'autre chaussure tombe avec Tiffany.

La ténacité de Monet à manipuler Grace pour qu'elle lui soit présentée rendait évident qu'il y aurait une mise en garde majeure à créer une alliance avec cette personne dont nous ne savions pas grand-chose.


Les allers-retours entre Monet et Julien alors qu'ils tentaient tous les deux de voler Grace nous ont donné des doublures vintage rappelant la première querelle entre Serena et Blair dans la série originale.

J'ai apprécié que Monet ait montré des nuances de bien quand elle a envoyé le tuyau à Gossip Girl à propos de Tiffany. Monet se nourrit du chaos, et abattre quelqu'un qui faisait du queerbait était suffisamment chaotique pour qu'elle se sente satisfaite, même si elle était en contact avec Julien.


La querelle entre ces deux personnages centraux en est définitivement à ses balbutiements. Pour l'instant, la série veut nous faire croire qu'ils peuvent trouver un terrain d'entente.

Cependant, il reste encore sept épisodes de Gossip Girl (2021) Saison 2, nous devrions donc probablement boucler nos ceintures pour que le drame monte.


Malgré leurs différences profondément enracinées, c'était agréable de voir les adolescents se réunir à la fin de l'épisode. Il a été difficile de croire que ce groupe puisse être ami, mais lorsqu'ils sont liés par le chaos, tout cela semble plus authentique.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne