The Crown Saison 5 :
Tout le monde regarde The Crown. D'accord, pas tout le monde, mais ça y ressemble - on dit que plus de 29 millions de personnes ont regardé la saison quatre. Auparavant, 73 millions de personnes au total avaient écouté les saisons un à trois. Pourquoi? Une partie de cela est le jeu d'acteur – en 2021, il a balayé les sept catégories dramatiques aux Emmy's – la rumeur dit que The Crown est l'émission la plus chère jamais réalisée pour le service de streaming. Mais une partie de cela est également un équilibre délicat entre la dramatisation de la vie privée de la famille royale britannique tout en refusant de s'éloigner des événements de la vie réelle. Que nous voulions l'admettre ou non, nous sommes insatiablement intéressés par l'intrigue littérale du palais.
Récemment, des photos d'Elizabeth Debicki jouant la princesse Diana ont mis Internet en émoi à cause de leur étrange ressemblance. C'est normal : tout au long de ses multiples saisons, les créateurs de The Crown ont pris grand soin de recruter des talents qui capturent l'essence complexe de leurs personnages royaux. Claire Foy, par exemple, a été saluée par la critique pour son portrait réservé et posé d'une reine Elizabeth à l'âge adulte. Pendant ce temps, Josh O'Connor a maîtrisé la manière aristocratique du prince Charles dans les saisons trois et quatre.
Below, we've chronicled a master list of the cast compared to their real-life counterparts, from season one all the way to season six.
.jpg)