Dahmer Episode 8 :
Lionel a rendu visite à son fils qui était détenu. Un père maladroit et un enfant imperturbable ont entraîné une interaction humaine nettement inégale. Lionel a interrogé Dahmer "streaming" sur ses motivations. Dahmer a déclaré que son intérêt pour le corps humain découlait de son enfance, lorsque Lionel avait l'habitude de disséquer les victimes de la route dans son garage. Il convient de noter que Lionel, qui était chercheur en chimie, avait appris à Dahmer comment conserver les os et utiliser différents acides. Lionel a été choqué de découvrir qu'il pourrait être responsable des crimes de Dahmer. Lionel a dit: «Tu ne veux pas me mettre ça, non.
Ce n'est pas ma faute. Ce n'est pas ma faute. Tu as été un bon père pour moi. Il a dit: «Ce que je faisais, c'était que je montrais de l'inquiétude pour mon enfant qui a finalement montré de l'intérêt pour quelque chose. "Vous savez quoi? Je ne t'ai pas appris à faire ça. La représentation de Richard Jenkins dans le rôle de Lionel Dahmer est aussi réaliste que possible. La réponse incrédule de Jenkins à la mort imminente de son fils, une pause enceinte d'inconfort et d'arguments défensifs, a fait ressortir la vérité souvent oubliée que les criminels ont aussi des familles.
Dahmer Episode 9 :
Jeffrey Dahmer est vu derrière les barreaux et devient une célébrité. Dahmer commence à recevoir du courrier de fans demandant des autographes pour des bandes dessinées basées sur ses crimes. Il reçoit même de l'argent de ses fans. Le père de Dahmer, cependant, écrit un livre intitulé L'histoire d'un père. Il est finalement repris par un studio mais a été lâché lorsque les familles des victimes sont intervenues. Le livre lui attire l'attention et des entretiens avec l'équipe père-fils sont menés.
Dahmer parle de son adolescence de tendances meurtrières. L'intervieweur évoque également les victimes des expériences de Dahmer. Dahmer forait dans leurs crânes et leur injectait de l'acide. Glenda Cleveland, la voisine de Dahmer, commente à juste titre à un moment donné : « Je ne comprends pas pourquoi il passe à la télévision nationale pour raconter son histoire. Ce n'est pas une histoire d'Halloween. Cet épisode se concentre sur la façon dont Dahmer est devenu une icône de la culture pop qui a incité les costumes et les cartes d'Halloween. Un fan l'a comparé à Freddy Krueger et Michael Myers, deux personnages fictifs de films slasher.
Malgré tout le battage médiatique entourant l'épisode 9 de Dahmer, l'épisode 9 capture la douleur et la souffrance des familles de ses victimes. Beaucoup n'ont pas pu rendre hommage à leurs proches parce qu'ils n'étaient pas complètement rétablis. L'épisode était bien écrit, mais il ne permettait pas aux personnages de respirer. L'épisode 9 est une série d'épisodes qui s'empilent après la sortie de Dahmer. Il a une progression de l'intrigue presque documentaire.
