"Grey's Anatomy" Saison 19 : Ce que les fans doivent savoir

 

streaming vf, streaming vostfr, serie streaming, film streaming
Peu de fans d'émissions de télévision sont aussi dévoués que les admirateurs de Grey's Anatomy. C'est pourquoi ABC a éclairé la saison 19 de Grey's Anatomy avant la fin de la diffusion de la saison 18.

En tant que drame médical aux heures de grande écoute le plus ancien de tous les temps, vous devez continuellement proposer des intrigues engageantes pour garder les fans accrochés. Alors, qu'est-ce que Shonda Rhimes et ses talentueux acteurs et son équipe apporteront à la table pour la prochaine saison?

Voici tout ce que nous savons jusqu'à présent sur l'avenir du drame médical préféré des États-Unis, y compris si la saison 19 sera ou non leur dernière.

Récapitulatif de la saison 18 de Grey's Anatomy

 La saison 18 de Grey's Anatomy est toujours en cours de publication, nous ne pouvons donc pas faire un récapitulatif complet de la saison. Mais voici ce qui s'est passé jusqu'à la finale de la mi-saison.

Vous ne pouvez pas avoir un drame médical après 2020 sans mentionner COVID. COVID-19 a joué un rôle important dans la saison 17 de Grey's Anatomy, alors que Meredith Gray est testée positive et meurt presque des suites de complications. Elle a une vision de l'au-delà où elle voit son défunt mari, Derek Shepherd, sur une plage. Ils parlent alors qu'elle s'estompe, mais il finit par la convaincre que ce n'est pas encore son heure.

Saison 18 : Le commencement

 Ainsi, lorsque nous commençons la saison 18 de Grey's Anatomy, Meredith se demande ce qu'elle devrait faire de sa vie après avoir survécu à un virus aussi mortel. Son expérience de mort imminente pèse sur son cœur alors qu'elle visite le Minnesota. Elle va assister à une ouverture de bibliothèque dédiée au nom de sa mère et, pendant son séjour, visite la clinique Mayo. Elle rencontre le Dr Nick Marsh (joué par Scott Speedman), un homme qu'elle a soigné il y a de nombreuses années (ou saisons). L'ancien collègue de sa mère, le Dr David Hamilton (joué par Peter Gallagher), lui fait part de son idée d'ouvrir un centre de recherche pour guérir la maladie de Parkinson, dont il souffre. Il veut que Meredith soit le visage du projet afin qu'il puisse obtenir le talent dont il a besoin pour s'engager.

Lorsqu'elle ne peut pas décider quoi faire, Meredith emmène Amelia (jouée par Caterina Scorsone) au Minnesota afin qu'elle puisse obtenir ses conseils et ses conseils. Même si Amelia pense immédiatement que c'est une bonne idée, Meredith confie à Nick à leur rendez-vous qu'elle pense que le projet pourrait échouer. Malgré ses doutes, elle accepte de rejoindre le projet tant qu'elle peut continuer à travailler au Grey Sloan Memorial Hospital.

Nous avons eu droit à une star de retour lorsque Addison Montgomery (joué par Kate Walsh) vient à Grey Sloan pour effectuer une greffe d'utérus tout en encadrant les résidents. Meredith demande à Addison de la rencontrer ainsi que les enfants de Derek après avoir pleuré la mort de Derek ensemble. C'était la première fois depuis sa mort qu'Addison était de retour à Seattle.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne