Peloton supprime la publicité virale à la suite des allégations de Chris Noth

 

Plus tôt cette semaine, Peloton a publié une publicité virale en réponse à la façon dont leur produit a été utilisé dans une scène de « And Just Like That » impliquant le personnage de Noth, M. Big.

Cependant, hier soir, la marque de fitness a par la suite supprimé la publicité de ses comptes de réseaux sociaux. Cela est survenu peu de temps après que les allégations d'agression sexuelle de deux femmes distinctes contre lui aient été rendues publiques. Les allégations ont été mises en lumière par The Hollywood Reporter et détaillent les abus présumés de l'homme de 67 ans.

Les deux femmes, qui ont contacté le magasin à des mois d'intervalle et ne se connaissent pas, affirment que le redémarrage de "Sex and the City" a réveillé des souvenirs douloureux d'incidents survenus à plus d'une décennie d'intervalle.

Une femme, sous le pseudonyme de Zoe, a déclaré qu'elle travaillait pour une entreprise de premier plan à Los Angeles en 2004, à l'âge de 22 ans, lorsque Noth l'a approchée. Selon elle, il l'a ensuite invitée dans son appartement et l'a agressée sexuellement.

La deuxième femme, sous le pseudonyme de Lily, travaillait comme serveuse dans la section VIP d'une boîte de nuit new-yorkaise en 2015 lorsqu'elle a rencontré Noth. Elle prétend qu'il l'a agressée dans son appartement de New York. Elle avait 25 ans à l'époque.

Noth a publié un communiqué officiel, niant les accusations portées contre lui :

"Les accusations portées contre moi par des personnes que j'ai rencontrées il y a des années, voire des décennies, sont catégoriquement fausses.

"Ces histoires auraient pu dater d'il y a 30 ans ou 30 jours - non veut toujours dire non - c'est une ligne que je n'ai pas franchie. Les rencontres étaient consensuelles.

"Il est difficile de ne pas remettre en question le moment où ces histoires sont sorties. Je ne sais pas avec certitude pourquoi elles refont surface maintenant, mais je sais ceci : je n'ai pas agressé ces femmes."

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne