Récapitulatif de succession: série trois, épisode sept - La fête de Kendall est bel et bien caca

Dans un épisode déchirant, le 40e anniversaire de Notorious K.E.N se transforme en un spectacle désespéré de narcissisme et d'art vaginal. Est-ce le moment où ses frères et sœurs le poussent à bout ?
Michael Hogan
Lun 29 nov. 2021 22.05 GMT

Dernière modification le lun 29 nov. 2021 22.07 GMT

496

Alerte spoiler : ce récapitulatif est destiné aux personnes qui regardent la saison trois de Succession, qui est diffusée sur HBO aux États-Unis et sur Sky Atlantic au Royaume-Uni. Ne lisez pas la suite à moins d'avoir regardé l'épisode sept.

Le gros 4-0 de Kendall s'est avéré être un gros non-non. Voici votre post-mortem complet pour l'épisode sept, intitulé Too Much Birthday…

(Cruci) réparer, avoir l'air net


Au moins, il n'a pas rappé cette fois. Nous avons ouvert avec Kendall (Jeremy Strong) répétant son interprétation de Billy Joel's Honesty - repris plus tard par Beyoncé - pour la fête d'anniversaire de ce soir-là. Plus inquiétant encore, il s'agissait d'une performance de haut niveau impliquant le messianique Kendall hissé en haut sur une croix.

Le lieu était un espace de conférence brillant de style entrepôt. Car rien ne dit un hédonisme débridé comme les escalators et les passerelles vitrées. Il parcourut la liste des invités avec ses complices, prétendant qu'il se fichait de savoir si les « frères et sœurs » venaient. Ce parti allait devenir « hautement égalitaire ». D'où la zone VIP fortement surveillée.
 

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne